SAL Un petit sac pour mes ouvrages !!! (objectif 7)

Publié le par liligrenouille

Et oui voilà de quel SAL il sagit !!! Un petit sac pour mes ouvrages de craft corner.

Le SAL PSO que j'avais commencé donc en juillet l'année dernière et qui a été abandonné par la cheffe après nous avoir envoyé un ultime mail pour les 2 derniers objectifs qu'elle nous donnait.

Du coup on est plusieurs croipinettes à avoir laissé cet ouvrages dans nos en cours depuis... Et il est passé en UFO !!!

J'ai décidé de le reprendre. Je vais donc mener la suite du SAL.

Bon pour commencer il fallait se mettre à jour, donc j'ai commencé. Voici l'objectif 7. Il fallait broder les pétales des fleurs en haut.



En fait c'est super pas cool à broder, il faut couper son fil toutes les 4 croix sinon on voit le fil passer en dessous...

Donc c'est très long mais je sais qu'on va y arriver.

Donc voilà les filles ! Il n'y a pas le feu, il faudra avancer petit à petit ;)

On ne reprend pas le SAL tout de suite comme on a toute beaucoup d'encours.

Chacune se met à jour à son rythme. Il me reste l'objectif 8.

Après j'ai découpé le reste du SAL en 50 minis objectifs qui durent entre 5 et 30 minutes à peu près. Et nous le reprendrons quand nous serons à jour, probablement en fin d'année ou début d'année prochaine.

Bonne journéeeeeeeeeeeeeee
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Faut que je le retrouve !<br /> biz et Merci, je vais me motiver<br /> Val
Répondre
L
<br /> serai là pour motiver les troupes :)<br /> <br /> <br />
E
Merci, je cours dans la rubrique.<br /> A bientôt<br /> Ewe
Répondre
E
J(adore ce futur sac, dommage que j'ai trop de choses dans mon panier ... Je vais suivre ton avancée.<br /> Juste une requête : pourrais-tu mettre une ptite photo du sac fini ? Juste pour voir le travail de fourmi accompli. Merci<br /> <br /> Ewe
Répondre
L
<br /> bonjour, oui on a tjrs trop de chose dans notre panier ! Ici c'est pareil !! sinon en allant dans la rubrique SAL Un petit sac pour mes ouvrages, dans l'article le plus ancien il y a la photo du<br /> sac terminé ;)<br /> <br /> <br />
P
oh que ça va être beau!!!!! pas facile mais résultat génial à la fin
Répondre
L
<br /> vi c'est un gros ouvrage prenant ! Mais le sac est tellement beau qu'il ne peut pas rester trop longtemps dans un placard ;) biz<br /> <br /> <br />
F
ah ce beau sac, tu me fais le même petite lili adoré !!!<br /> lol
Répondre
L
<br /> LOL Pour le coup je répond non non et non !! J'ai eu trop de mal à faire le début et à m'y remettre... Mais je suis sure que tu pourrais te le faire ;)<br /> <br /> <br />