Un petit cadeau

Publié le par liligrenouille

Comme je vous l'avais dit la dernière fois j'attendais d'avoir offert ce que j'avais cousu pour vous le montrer.

 

Il y a 15 jours est né Louis dans la famille de mon mari. Du coup j'ai cousu une Kallounette pour lui.

 

J'avais acheté le patron y'a 2 ans et finalement jamais eu l'occasion de la réaliser. Version améliorée de la babynomade je la trouve facile a réaliser et les finitions sont plutôt pas mal. Et au moins dans cette version là PAS DE BIAIS !!!! Yes !

 

Voilà donc le résultat :

 

fermée :

 

P1100872.JPG

 

Ouverte :

P1100875

 

Manche rabattue pour des petites mains bien au chaud :

P1100873

Manche ouverte quand il ne fait pas trop froid.

P1100874

 

Tissus achetés sur mapetitemercerie : coton et polaire !

 

 

Bonne journée !

Publié dans Cadeaux faits, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article