SAL LLP Miel Objectif 6

Publié le par liligrenouille

Et oui aujourd'hui 2 articles pour le prix d'1 !!

Comme je voulais pas vous faire languir trop longtemps fallait bien que je vous donne la réponse de la photo d'hier.

Mais aussi et surtout nous sommes le 21 et c'est donc le jour de l'objectif du SAL LLP Miel !!!

Alors d'abord les photos de mes petites élèves très assidues :)

Pytch



Pestouille



Frani



Auré



valou



Christine



Maud

edit :
Je ne crois pas avoir reçu ta photo. Si tu me l'as déjà envoyée peux tu e la renvoyer stp car c'est passé à l'as dans ce cas...

Je suis tête de linotte j'avais oublié qu'elle partait en vacances. Et aussitôt rentrée elle m'a envoyé sa photo que voici :)



Et l'objectif à finir pour le 1er septembre...

Le E de MIEL !!

C'est facile... J'ai a peine pénélopé et j'ai mis 1h15.



Bonnes petites croix :)

Publié dans SAL LLP Le miel, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ! Allez, c'est parti mon kiki pour ce 6ème objectif !
Répondre
L
<br /> bon courage ;)<br /> <br /> <br />
F
Bonsoir,<br /> <br /> Plutôt le bas de page gauche...."Mille ou l'abeille"<br /> Bonne nuit.<br /> Bises. Frani
Répondre
F
Bonjour,<br /> J'essaye toujours d'imaginer la suite...et bien je me suis trompée... Merci pour ce nouvel objectif.<br /> Bonne soirée<br /> Bises.Frani
Répondre
L
<br /> hihi c'est difficile comme jeu ! A quoi avais tu pensé ? biz<br /> <br /> <br />
P
Non !!!
Répondre
P
Ah quand même :p
Répondre
L
<br /> heuuuuuuu bah quoi... j'ai droit de ne pas le publier à 8h quand même :P<br /> <br /> <br />