Une nouvelle broderie

Publié le par liligrenouille

Bonjour !!

 

Une fin d'année très chargée et me voilà complètement débordée et absente de la blogosphère !

 

Inspection, grippe, gastro, fêtes de fin d'année, prépa en tout genre, etc...

 

Autant dire que je n'ai pas énormément brodé ou cousu..

 

J'ai quand même commencé récemment avec mes copines un petit SAL sur le Sirop de Roses de LLP !

Pas de rythme précis. On doit juste envoyer nos photos quand on a fini l'objectif et quand on a toutes fini (facile on est que 3 y compris la meneuse) alors on reçoit le nouvel objectif !

On devait commencer en octobre, puis novembre et après c'est moi qui ai tout retardé à cause de mon planning trop chargé...

Voici donc le premier et le deuxième objectif (bah oui on a déjà commencé) : un bout de la grande rose en premier objectif, puis un peu d'écriture (ce que je déteste).

 

P1100933

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un très joli début<br /> bon courage pour la suite<br /> bises
Répondre