PSO Overrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publié le par liligrenouille




Oui enfin !!!! pas loin de 2 ans après l'avoir commencé il est fini...

Je ne vous dit pas comment j'ai galéré comme une dingue pour faire la dernière étape...

Je suis définitivement vaccinée des kits de ce genre... enfin en particulier de ce créateur... Car clairement là c'est vraiment limite du vol !

Enfin voilà....

Les derniers objectifs :

Objectif 49 : Faufiler les 2 parties de la grande trousse, moi j'ai décidé d'épingler.
Objectif 50 : coudre les 2 parties ensembles... alors là je vous dis pas... J'ai passé 2 heures à faire 10 cm me piquer les doigts.... j'ai du coup décidé de faire à la machine... c'était mocheeeeeeeeeeee !! alors j'ai décousu, relavé ma toile et a nouveau repris au calme la couture à la main.

Voilà donc le PSO terminé !! Un projet terminé...

P1080509

P1080512

P1080513

On voit très bien sur cette photo que le molleton fourni dans le kit n'est pas du tout adapté... Beaucoup trop épais et rigide ! Du coup ça plisse sur les côtés....

P1080514

Bon je suis quand même contente du résultat. Et surtout heureuse que ça soit fini :)


Du coup sans complexes je peux commencer le SAL LLP du Raisin début mai :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi je dis que ça vaut le coup de trimer deux ans pour une merveilles pareilles, c'est magnifique, tu dois être trop heureuse... j'imagine ma joie quand j'aurai fini les 100 enfants....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super !!!! beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation !!!!<br /> C'est vraiment très joli.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! Bravo ! Bravo ! Tes efforts sont récompensés et ta pochette est superbe !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un magnifique travail. Bravo Lili !<br /> <br /> Maintenant que tu sais faire, tu pourrais en faire d'autres...<br /> C'est pour rire !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre