Qui se souvient ???

Publié le par liligrenouille

Alors à part les intéressées à qui j'en ai déjà parlé qui se souvient de ça ????




Aller je vous aide... un SAL, avec des broderies très casse pied où il fallait couper son fil toutes les 4 croix...

Un SAL inachevé parce que la cheffe de SAL nous a carrément laissé tomber sans donner aucune explication....

Un SAL que j'ai décidé de mettre à jour pour commencer... J'avais 2 objectifs de retard.

Je vous laisse chercher mais là j'ai donné beaucoup d'indices hihihi je suis sure que vous allez trouver :)

Bonne journée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon on y va !<br /> biz, Val
Répondre
P
moi je sais moi je sais...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> oui je sais que tu sais :p<br /> <br /> <br />
P
ben moi je vois pas...
Répondre
L
<br /> c'est vieux ça date de l'année dernière :)<br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> Moi pas savoir !!!!<br /> Bises<br /> Frani
Répondre
L
<br /> hihi pour trouver faut fouiller un peu mon blog ;) Bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
heu heu je ne vois pas. Il n' y pas assez longtemps que je brode.ça doit être de l'histoire ancienne.<br /> Bisesbiz
Répondre
L
<br /> il faut chercher un peu sur mon blog c'est facile :)<br /> <br /> <br />