Vous reprendrez bien un peu de PSO

Publié le par liligrenouille

Hop on continue avec motivation et surtout détermination !!!

Cette semaine au programme les objectifs 31 à 36.

Objectif 31 : broder 1 motif rabat, le dernier !!

Objectif 36 : broder le tour d'1 rabat, l'avant dernier.

P1080370.jpg

Objectif 32 : coudre la fermeture éclair de la petite trousse
Objectif 34 : coudre les côtés et le fond de la trousse en faisant les angles

Ca n'a pas l'air très joli mais c'est normal ce n'est pas encore terminé ! (on peut voir ici que j'ai vraiment été juste en toile les fleurs sont vraiment très proches de la fermeture éclair.

P1080448.jpg
P1080450

Objectif 33 : recouvrir le bouton de la grande trousse

P1080393.jpg

Objectif 35 : coller la ouatine sur la doublure....

Ici vous allez juste imaginer que c'est collé.... Car en fait la ouatine fournie dans le kit n'est absolument pas thermocollante.... Encore un truc qui m'agace dans les kits ! Du coup je la fixerai quand je ferai la couture directement...

P1080451.jpg


Bonne journée :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime de plus en plus quel travail<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça avance bien et ça rend toujours aussi bien!<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu avances bien : Bravo !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Tu sais motiver tes participantes...Bonne continuation.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah c'est facile je suis la seule participante hihihi bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> ça prend forme<br /> <br /> <br />
Répondre