Lanarte

Publié le par liligrenouille

Bonjour !!!

Vous vous souvenez de ce que j'avais gagné sur le blog de mamounette.

Et bien je l'ai commencé !! Et voilà déjà l'une des deux grenouilles brodée...

Je sais déjà que je n'aurai pas assez de fil pour tout broder il n'y a plus de blanc... Pourtant j'ai été super économe !!! Evidemment il n'y a pas les références ni Anchor, ni DMC, juste un tableau de correspondance en symboles... Heureusement le blanc c'est universel !

Si je suis d'accord sur le principe de précaution pour l'anti piratage des grilles je trouve ça un peu abusé. De plus on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment du rab de toile non plus...

Disons qu'on verra une fois fini mais j'évalue à à peine 1 cm la marge autour de la broderie et avant le bord de la toile. Et encore y'a 2 coins de toile coupés.

En gros je pense que je n'achèterai jamais de kit Lanarte du coup... J'ai déjà le souvenir cuisant du semi kit du messidor (rien à voir avec Lanarte) pour lequel il manquait carrément l'échevette DMC et plusieurs fils n'étaient pas assez fournis.

Voilà c'était mon petit coup de râlerie :)

Cependant j'adore ce modèle et je vais m'arranger pour le finir et en faire qqch !! Encore merci Mamounette :)

Voici la petite grenouille :

Publié dans Pour moi, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Non !!!!
Répondre
L
<br /> mais heuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
P
Arrete de raler !!!!<br /> Elle est bien sympa ta grenouille...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> je rale si je veux<br /> <br /> <br />
D
Voudras tu que je rapporte mon nuancier dmc pour tenter de retrouver des ref approchantes??<br /> <br /> J'ai le même tout avec un vervaco moi, pas assez de fils... :0(((<br /> <br /> Bisous tite Lili, Del.
Répondre
L
<br /> C'est gentil bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Très jolie grenouille!
Répondre
L
<br /> Vi j'aime beaucoup ce modèle :)<br /> <br /> <br />
M
hummmmmmmmmmmmmm<br /> merci merci<br /> Bisesbiz
Répondre
L
<br /> hihi bizzzz<br /> <br /> <br />