Petit cadeau pour petits nenfants

Publié le par liligrenouille

Quand je suis partie près d'Avignon il se trouve que j'ai une copine qui habitait là bas.

Une copinette !!! Ca fait près de 5 ans qu'on parlait super souvent sur msn. Genre presque tous les jours. Et on avait jamais eu l'occasion de se rencontrer....

Il se trouve que cette copinette est aussi prof des écoles et a 2 chérubins, dont le dernier à seulement 12 jours de moins qu'Evaëlle.

Je ne pouvais pas y aller sans avoir brodé quelquechose.

J'ai donc réalisé 2 broderies et monté les broderies, l'une en bavoir l'autre en petite serviette de toilette.

Alors le truc c'est que j'ai voulu faire les warrior et j'ai fabriqué mon propre biais avec la même toile de lin que pour mes broderies.

Mais je ne suis pas du tout contente du résultat. Je suis assez déçue du montage. J'espère que malgré tout ça leur a plu !!



Le petit mouton (un free de DMC) en détail :



Publié dans Cadeaux faits, Broderie, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore... il faut vraiment que je commande de l'éponge et que je me lance...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> hihi :)<br /> <br /> <br />
A
bah moi je trouve que ça rend hyper bien!!!
Répondre
L
<br /> merki :)<br /> <br /> <br />
D
Hmmm, j'ai un truc, te ferai voir samedi ;0)
Répondre
L
<br /> c'est gentil ça merci :)<br /> <br /> <br />
V
oh c' est tout joliiiiiiiiiiiii<br /> biz, Val
Répondre
L
<br /> merciiiiiiiiiiiiii biz<br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> Je vois que mon com. n'est pas passé.<br /> Et bien!<br /> je te félicite d'avoir réalisé de si beaux bavoirs!<br /> Pour le biais il existe de merveilleux petits appareils...<br /> Bises<br /> Frani
Répondre
L
<br /> ben si tu as déjà laisser un comm ici et je l'ai bien eu :) Sinon oui je sais qu'il existe des appareils mais je ne pensais pas que c'était vraiment utile. biz<br /> <br /> <br />