Un petit ourson pour Violette

Publié le par liligrenouille

Bonjour !

 

Nous avons eu une nouvelle petite cousine fin 2010. Nous l'avons vu pour la première fois le we dernier. Pour l'occasion j'ai cousu un petit ourson pour l'adorable demoiselle Violette.

 

Je n'ai pu m'empêcher de choisir le tissus en fonction du prénom. Un lin violet foncé très doux et très agréable à travailler.

 

Le patron vient des intemporels pour bébé. Je n'ai même pas lu les explications qui sont à mon avis pas très claires comme d'habitude, mais de toutes façons le montage de cet ourson était un vrai jeu d'enfant !

 

Voici le résultat.

 

P1100548.JPG

 

 

Publié dans Cadeaux faits, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tout mimi cet ourson... et j'adore la couleur...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ah pardon, je n'avais pas vu le petit oeil blanc... tu as du t'amuser à faire le museau, c'est de la peinture ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le museau a été casse pied à faire ;) dur qu'il soit bien droit, il es brodé en passé plat ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est très joli et j'aime beaucoup la couleur. Tu lui fais des yeux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les yeux sont brodé en blanc comme le nez et la bouche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo il est très joli<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre