SAL Calendrier de l'avent numéro 14

Publié le par liligrenouille

Et oui je rattrape petit à petit mon retard !!!

Il faut bien !!! Sinon je ne suis pas sortie de l'auberge !

voici donc le petit numéro 14 terminé !!



Plus qu'un seul numéro pour être à jour sur cet ouvrage pour juillet... Après reste les 3 numéros d'août à broder !!!


Bonne journée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pfff tu es grave en avance ou alors je suis grave en retard...<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
<br /> je suis en retard donc t'es grave en retard<br /> <br /> <br />
O
oh super sympa<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> merci c'est gentil bizzz<br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> Vraiment très beau. <br /> Ce calendrier-ci, je le garde précieusement dans mes archives pour plus tard !<br /> Bises. Frani
Répondre
L
<br /> vi il est très beau !! Il prend aussi beaucoup de temps hihihi<br /> <br /> <br />