Pour ma filleule

Publié le par liligrenouille

Je vous en avait parlé et j'ai oublié de vous faire un article !!!

 

J'ai fait mon premier tableau magnétique pour ma filleule Jade à l'occasion de ses 5 ans !

 

Un petit cadre, un peu de toile blanche à paillettes, une petite fée en fil dégradé, quelques aimants brodés et le tour est joué !!

 

P1100470.JPG

 

P1100469

 

bonne journée !

Publié dans Cadeaux faits, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est original comme cadeau. Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'avais fait un tableau de ce type avec la même fée! c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau jade a du être très contente<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre