Des smocks pour Hanaé !

Publié le par liligrenouille

Bonjour !!!!!

 

Bon je sais ça fait très longtemps que je n'ai rien publié !! A ma décharge j'ai repris le boulot à la rentrée. Et il faut avouer qu'avec 2 qui ne vont pas à l'école c'est bien sport !!!

Je cumule fatigue, boulot, rhume à gogo et enfants malades !

Mes élèves sont assez sportifs aussi et ça m'occasionne pas mal de fatigue. Mais ça va on s'en sort ! On arrive à la fin de la période et je commence à sortir la tête de l'eau et à avoir pris un petit rythme !

 

Je vais donc essayer de venir poster un peu plus souvent à nouveau !!

 

Bon d'abord vous montrer les choses finies que je ne vous ai pas montré !!!!

 

J'ai mon amie Lucile qui a eu une adorable petite Hanaé au mois d'août. Et je l'avais laissé choisir le modèle de vêtement qu'elle voulait que je fasse pour sa puce dans mon livre des intemporels pour bébé.

 

Elle a choisi l'ensemble smocké en 1 an.

 

Donc ben voilà le résultat (ce n'est pas parfait mais je suis assez contente !)

 

Le bloomer

P1100726.JPG

La tunique

P1100727

Les smocks de près

P1100728

L'ensemble

P1100729

Encore félicitations Lucile pour ta belle poupette :)

 

Publié dans Cadeaux faits, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou c'est trop mignon, j'espère que tes ptits bouts vont bien<br /> Biz<br /> Miss Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie de voir que tu es revenue sur le net, et bravo pour ce très joili ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie ensemble, bon boulot. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre