Le cadeau des un an d'Evaëlle

Publié le par liligrenouille

Ou plutôt le cadeau gagné !


Souvenez vous Tezca avait gagné sur mon blog.


Du coup je lui ai fait une enveloppe garnie.


Voyez plutôt.


Des fils teintés, des petites bricoles de brodeuse, des boutons, 2 petits coupons de lin couleur café et blanc pailleté, un coupon de tissus bleu.


P1080666.jpg


J'ai ajouté à ce que j'avais prévu d'offrir, 2 petits coupons (les 2 petits coupons verts) que j'avais gagné chez Frani (jespère que tu ne m'en veux pas). Comme je sais qu'ils ne me serviront pas, autant que quelqu'un en profite !

Publié dans Concours, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est un joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une belle enveloppe garni... elle a été bien gâté<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu lui as fait un chouette colis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu l'as super gâtée, super ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> De très beaux cadeaux...<br /> " Moi, pas t'en vouloir"...c'est à toi maintenant tu en fais ce que tu veux!<br /> Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre