Résultat du concours

Publié le par liligrenouille

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire quelquechose de court mais la gastro s'est invitée chez nous...

La cousine d'Evaëlle a partagé avec tout le monde le we dernier...

Autant dire que moi comme Evaëlle sommes dans un état assez lamentable ! Ca ira mieux demain !

Quoi qu'il en soit lundi le pédiatre à consciencieusement mesuré la demoiselle....

Et à noté 74 cm...


Parmi la toute petite vingtaine de participantes 2 ont donné la bonne réponse :

Pytchoune et Tezca.

Tirer au sort parmi 2 noms est un peu délicat....

Du coup j'ai décidé de prendre celle qui a répondu en premier.

La gagnante est donc

TEZCA !!!

Tu peux m'envoyer ton adresse postale par MP (page d'accueil à gauche).
Et tu peux compter que je participe à ton bai jia bei.

Bon je retourne me coucher....

Publié dans Concours, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo à la gagnante donc ! Eliot a fait sa visite des neuf mois et mesure 76 cm !<br /> <br /> Bises et joyeux anniversaire à ta poupette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Youhou il est grand !!! merci :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> de grosses pensées pour vous et surtout votre louloute .... l'hospitalisation est un épisode douloureux mais ils vont bien s'occuper d'elle et dans quelques jours elle sera guérie.<br /> Message d'une maman d'un pioupiou hospitalisé par 2 fois à cause de gastros carabinées.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage,et bravo à la gagnante.<br /> Bisous à vous 3 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'étais pas loin, bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à tezca!<br /> <br /> <br />
Répondre