Les triplés touchent à leur fin

Publié le par liligrenouille

Bonjour !


On essaye de se motiver et on avance. A la fin du mois il sera terminé et encadré simplement pour l'anniversaire de ma filleule.


On y va !!!


P1080324


Je dois dire que broder en blanc sur de la toile blanche a été bien casse tête !!!


Bonne journée.

Publié dans Les triplés, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> courage tu en voies la fin<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Bravo!...Ta filleule est bien gâtée !<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le blanc sur blanc, une vraie galère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bientôt terminé ! Courage pour la dernière ligne droite !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en effet, il est presque fini !<br /> je ne sais pas pour toi, mais personnellement quand j'arrive sur les dernières croix d'un tel ouvrage, je les trouve plus "intéressantes" que les précédentes, je ressens comme une grande envie<br /> d'arriver au bout au plus vite pour admirer "l'oeuvre achevée" hihi<br /> courage !!<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre