Cadeau gagné chez Letty !

Publié le par liligrenouille

Non pas d'articles des triplés aujoud'hui ! Je n'ai brodé que 46 croix sur le mois de septembre et y'a vraiment rien à voir ;)

Letty avait organisé un "petit" calendrier de l'avent ! Tous les jours elle tirait un comm' au sort. J'ai eu la chance d'être tirée au sort...

Ma chance va finir par devenir légendaire !!

Et voici ce que j'ai reçu !!!

Un de ces jolis coussinets qu'elle fait, un magazine avec plein de jolis modèles et un livret d'animaux ! Ca donne des idées !!! Et enfin des boutons :)

P1080153

P1080152

Merci encore Pascale !

Publié dans Concours, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> qu'il est bon de gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie tout ça, tu me montreras ça quand je viendrais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui si tu veux ;) bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui :) bizzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> hahou !! la chance !! hi !! hi !! c'est un très joli lot<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je susi très contente :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> je vois que tu es toujours aussi chanceuse...Très beau cadeau.<br /> Bonne journée<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui chanceuse aux jeux ! Mais pas pour tout ! On ne peut pas tout avoir ! Bizzz<br /> <br /> <br />