SAL LLP Le Thé objectif 8

Publié le par liligrenouille

Et hop le voilà !

J'ai pris un peu de temps pour le broder ! Suis sure que la cheffe va être contente !! J'hâte de voir le prochain objectif !

Il fallait broder le bec de la théière :)

P1070920.jpg

Publié dans SAL LLP Thé, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe travail<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte qu'il avance encore :) bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est splendide!!!!BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci :) bizzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Il avance...Bravo!!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui ! Il est loin d'être terminé mais ça avance :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce modèle, je pense le faire après les macarons. Bon samedi. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment sympa en tout cas ! bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> génial<br /> <br /> <br />
Répondre