SAL LLP Miel Objectif 11

Publié le par liligrenouille

Ouf nous y voilà le 11ème objectif !!! Déjà me direz vous... Bah oui mais bon il faut bien avancer :)

Bon commencons par les copies...

Pytch



Pestouille



Frani



Auré snif snif je pense que tu es tellement débordée que tu dois pas vraiment broder ces derniers temps ;)

valou je m'inquiète ton blog a l'air d'être fermé :(

Christine



Maud encore un petit oubli non ;)


Emilie



Je suis fière de vous :)

Bon maintenant l'objectif 11 :
Il faut broder le couvercle du grand pot (juste le bleu) et 2 alvéoles à remplir. J'ai mis 1h10 pour cet objectif.




Bon courage et rendez vous dans 10 jours :)



Publié dans SAL LLP Le miel, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo!!! C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciiiiiiii :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe ! Je t'invite au swap "je brode, tu brodes" j'espere que tu en seras !<br /> http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-493.html<br /> Sirprizement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est gentil mais je ne commence rien de nouveau avant janvier au moins ;) une prochaine fois peut etre. Lili<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as malheureusement raison :-((<br /> Ca fait 15 jours que la nounou de Mélanie est malade et c'est prolongé la semaine prochaine encore, tu ajoutes à ça les obligations professionnelles "de saison" : réunions parents-profs,<br /> déplacements...et j'ai tjrs pas fini le tableau de naissance de Pierre ni l'anniv de Del :-(((<br /> C'est pas grave, je ferais du différé plus tard...et en attendant je suis votre progression ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon déjà tu vas bien ;) bon courage pour cette dure période !! moi je rêve d'une nuit complète... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Merci pour cet objectif.<br /> Dans 10 jours je serai absente...je rattraperai mon retard dès que je rentre.<br /> Bon dimanche<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'ai fais un petit mail ;) bizzzz<br /> <br /> <br />