SAL Calendrier de l'avent numéro 18

Publié le par liligrenouille

J'avance, j'avance !!!!

J'avais un peu plus à finir sur le 18 puisqu'il me manquait plusieurs couleurs pour les petits zozios et du vert et donc j'avais pas mal de point arrière à finir !!

Mais le voilà ! Ce qui fait que je suis à jour pour août !!! Reste septembre et octobre à finir !! Mais je tiens le bon bout :) Même si après la fin de la broderie y'aura encore un bon peu de boulot ça sera différent !

Voici la merveille :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> STOP !!!!! Jamais tu ne t'arrêtes ? lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non pas avant la fin !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vraiment très joli et la toile à l'air fine ça doit pas être évident en tout cas bravo. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je brode quasiment exclusivement en 1 fil sur 2 fils sur de la 16 fils :) biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo!!! j'adore ce bleu biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui les harmonies de couleurs de ce modèle sont tip top :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> seras tu prète pour l'avent?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vivi c'est sur et certain là !!!<br /> <br /> <br />