Echange de couleur marron pour Nakila

Publié le par liligrenouille

Bonjour :)

Encore un colis qui est arrivé a destination.... C'est encore un superbe échange... Bravo Océanie !!!

Voici donc ce que Nakila a reçu.



Il me reste encore 2 paquets à vous montrer ça va venir. Il y a eu quelques petits retard mais tout va bien tout le monde suit :)

Bonne journée !!

PS : rien à voir, mais OB buggue beaucoup ces derniers jours et il me faut parfois raffraichir longtemps vos blogs avant de pouvoir poster des commentaires... Je n'arrive même pas à lire les réponses que vous laissez parfois à mes comm' !! Donc je ne vous oublie pas, juste j'ai quelques difficultés liées à OB !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est joli...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai vraiment été très gatée alors merci à oceanie et lili pour cette idée d'échange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de rien ;) j'espère en réorganiser un en janvier :)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Vraiment magnifique ce colis ! Bravo Océanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vi Océanie a vraiment bien bossé :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh, c'était pour cet échange ce si beau sac! Elle s'est déchirée notre Océanie lol!<br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oué !!! serai presque jalouse moa !! hihi<br /> <br /> <br />
P
<br /> ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre