On continue de vider le panier (oui oui toujours)

Publié le par liligrenouille


Tout d'abord je vous souhaite de joyeuses pâques à tous !

 

Bon d'habitude le dimanche je vous montre la fairies... Mais elle a été terminée la semaine dernière...

 

Donc on ressort un autre UFO... Le dernier je crois...

 

Les sets de table grenouille....

 

Pour mémoire :

 

Il y a désormais 2 ans passés à l'AEF j'avais acheté 4 coupons de lin jaune pour broder des grenouilles que j'avais trouvées dans un magazine, afin de me faire 4 sets de table....

 

Après avoir brodé le 1er... Je me suis arrêtée... Et depuis ça attend dans mon panier... bien sagement !!!

 

C'est officiel je les ai ressortis de mon panier...

 

J'ai regardé ce que j'avais fait, constaté que la bordure faite tout autour ne me plaisait pas.

 

Après quelques conseils avisés quand je les finitionnerai que mettrai une doublure de tissus en dessous et un biais tout autour. J'ai donc pénélopé toute la bordure qui était par ailleurs très mal brodée...

 

J'ai ressorti la grille...

 

Bon je vous remontre où j'en étais... J'avais fait le premier motif...

 

La semaine prochaine j'essaye de vous montrer le 2ème motif terminé !!!

 

P1040802.JPG

 

Bon dimanche !

Publié dans Sets de table, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Waouhhh trop trop belle cette grenouille, attention elle se prépare à sauter dans l'assiette ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Mimi tes petits sets de table...Combien de motifs par set?<br /> Bises . Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un seul :) heureusement :) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne connais pas ce modèle... il me tarde de suivre son évolution sous ton aiguille !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie tous pleins cette grenouillette, j'attends de voir les autres avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très jolie !!! j'aime bien cette petite grenouille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre