Encore une finition !

Publié le par liligrenouille

Bon les sets de tables commencés en 2008 sont enfin terminés !!!

 

J'ai cru que j'y arriverai pas !

 

J'ai acheté mon tissus, je vous l'avais montré. 

 

Avec Del on a réfléchis à la façon de le monter pour que ça soit joli.  On a fini par se dire qu'un faux biais intégré dans la couture rendrait bien et habillerait le tour des sets sur le devant.

 

J'ai tout calculé, vérifié 4 fois mes calculs. Et hop me voilà à découper mes tissus...

 

Je commence à monter le premier... et paf... bah non je me suis plantée. Je sais pas ce que j'ai foutu mais je me suis plantée.

 

J'ai coupé le morceau arrière trop petit... Alors j'ai bricolé et on voit pas trop trop les défaut sur le devant.

 

Voilà le résultat. Bon c'est pas repassé hein !

 

P1080744.jpg

 

Et hop encore un truc de moins dans mon panier !

Publié dans Sets de table, Couture, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est tres beau et sur la photo on ne voit pas les défauts (s'il y en a...)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouah c est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont super beaux tes sets !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolis set de table!!<br /> et d'après ce que je viens de lire sur le dernier commentaire, bon anniversaire!!!<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee<br /> encore un an de plus !!!!<br /> bisous fifi<br /> <br /> <br />
Répondre