SAL LLP Le Chocolat objectif 1

Publié le par liligrenouille

Bonjourrrrrrrrrr !!!


Non non je ne vous ai pas oubliées !!! Mais comme j'ai du mal à me bouger pour venir sur le blog ces derniers temps j'en ai profité pour faire 2 articles aujourd'hui !!!

 


Voici donc celui que vous attendez toutes !!! Le 1er objectif du SAL Chocolat...

 

Quelle meilleure date aurait on pu trouver pour commencer ce SAL que la date de Pâques ???


Alors pour ce SAL nous sommes 12 en tout...


J'espère n'avoir oublié personne...


Comme ça prend tout de même du temps j'ai décidé de procéder légèrement différement...


Ne vous inquiétez pas ça ne change pas grand chose.


Déjà je ne ferai pas de mail à chaque étape. Juste pour la première en espérant que vous recevrez toutes le mail.


Bien sur vous pourrez toujours me contacter en cas de questions.


Ensuite je ne publierai pas les photos de chacune à chaque étape. Je vous redonnerais le lien des blogs des participantes entre chaque.


D'ailleurs je ne crois pas avoir une adresse de blog pour chacune. Donc si certaines ont un blog mais que je ne le met pas ci dessous, vous pouvez me donner votre adresse de blog pour que je vous rajoute...


Donc les participantes :


Bleua

Fifi

Pytch

Angélique

Yago

Delphine

Véronique

Tinette

Valli

Val

Karine

 

Pour ce premier objectif vous devrez prendre votre toile pile au milieu et broder le tour en marron foncé des 2 carrés du bas. Ce sont des points entiers et j'ai mis 1h20.

 

Bonnes croix !!

 

1.jpg


Prochain objectif le 14 :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> miam ça donne faim et aussi envie de le broder, lol !<br /> Bises.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chouette!<br /> J'ai fini ce soir!! Un bonheur ce lin 16 fils!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha bah suis bien contente que tu sois contente :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suivrais vos avancées sur ton blog mais sans y participer, j'ai pas la grille et pas trop de temps non plus, dommage. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> bon sal !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis désespérée, rupture de stock partout pour cette grille, si vous avez une adresse à me donner, c'est avec plaisir, je me rattraperai...<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle semble disponible sur cathbroderie. Je t'ai fais un mail ;) Biz<br /> <br /> <br /> <br />