La suite du dragon

Publié le par liligrenouille

Bonjour !

 

J'ai trouvé un peu de temps alors j'ai fini le dragon !! 

Bon en réalité c'est juste le dragon lui même qui est terminé ! Il me reste le petit lutin et le nom de mon loulou à broder ! J'espère très vite :)

P1090195.JPG

 

Bonne journée !!!

Publié dans Pour moi, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tes loulous vont bien, contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> C'est un très beau modèle en tous cas.<br /> J'attends de voir la suite.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Décidément toutes tes broderies sont des petits merveilles, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouahh il est beau. y en a un qui va être content.<br /> Bravo<br /> Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre