Deux nouveaux pensionnaires !!

Publié le par liligrenouille

Bonjour !!

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de post... pas beaucoup de temps, je profite à fond de mes loulous. Mais il y aura 2 - 3 bricoles à venir :)

 

En attendant j'ai 2 nouveaux pensionnaires !!! Non pas des orchidées... mais des cactées !!!

 

L'année dernière Del m'avait déjà convaincue de me lancer dans une succulente

 

Voici ce qu'elle est devenue aujourd'hui...

SEPTEMBRE 

P1080859

P1100531.JPG

AUJOURD'HUI

 

Et cette année Del m'a carrément fait la surprise de m'envoyer plein de petites tête de Mammillaria Elongata.

Elle me fait baver avec ses belles floraisons de cactus. Et je lui avais dit que je me lancerai peut etre sur quelques cactus pas trop dur quand nous aurions trouvé une maison (ce qui n'est pas franchement le cas aujourd'hui !!!)

Donc en attendant que je trouve mon chateau elle m'a fait ce joli cadeau compatible au mieux avec la vie en appartement et avec tous les conseils pour bien les rempoter. Ce à quoi je me suis atelée cet après midi.

 

Voici le résultat : 2 jolis petits pots ! YAPLUKA !!!

P1100532

P1100534

 

Et les 3 ensembles :

P1100536

Merci encore Del

 

Publié dans Cactus, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah ça y est, elle t'a contaminé ??? Elle doit bien être contente nénette.<br /> Bisous ma puce et profites bien de tes loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ces nouvelles plantes! ma mère aussi les adore et elle a eu beaucoup de fleurs cette année!<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bienvenu à eux.<br /> Il va falloir pousser les murs LOL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa<br /> il parait que ça absorbe les ondes des portables et des ordi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenue aux nouvelles pensionnaires<br /> <br /> <br />
Répondre