SAL Calendrier de l'avent numéro 17

Publié le par liligrenouille

Non non je ne l'ai pas brodé en 2 jours ;)
J'ai juste fini les 10 points qu'il manquait !!!

Donc je rattrape bien mon retard :) N'oublions pas que 16-17-18 étaient à broder pour fin août...

Bon mes copines de SAL m'ont abandonnées.... Val je crois qu'elle n'a finalement même pas commencer, Pytch heuuuuuuu elle doit être au 4 et Del peut etre au 2... Mais j'ai tenu bon et je ne leur en veut pas parce qu'elles ont fait bien d'autres choses :)

Voici la merveille :



Bonne journée :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu es plus courageuse que moi! Je reste bloquée sur le numéro 13.... et chui même pas superstitieuse en plus! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage !! ça serait dommage de ne pas le finir en étant déjà si loin !! Moi j'ai commencé le 24 ça y'est !! MAis pas fini encore tous les numéros. Je vais reprendre ça ce soir ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Bravo tu tiens le bon bout!!<br /> Tes copines sont simplement moins en avance...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi j'aime bien cette façon de voir... mais là elle n'ont pas prévu de le reprendre pour le moment. Peut etre l'année prochaine. En tout cas je continue d'avancer tranquillou moi :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah oui il est très beau ! C'est bien comme ça ça me donne une idée du beau résultat ! :) Et tu sais comment tu vas le monter, ce calendrier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je sais déjà grâce à l'aide précieuse de ma Del :) Mais bon y'a du boulot !!! Ce sera des petits sachets ;) bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> reste plus que les autres nombres...<br /> <br /> <br />
Répondre