Ma choupinette

Publié le par liligrenouille

Bah oui ça fait au moins tout ce temps que je vous ai pas mis de photo de ma puce !!!

Alors en voici une :



J'adore cette photo !!!

On peut même voir en arrière plan mes ciseaux de brodeuse !! J'ai crabouillé sur la toile qu'on voyait parce qu'on voyait justement !! Et que c'est un chut et que la personne vient sur le blog :)

Bonne journée

Publié dans Ma petite vie, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est ça le bonheur !
Répondre
A
Elle est magnifique ta puce, tu lui souhaites un joteux moisiv'de ma part!! Et toi qu'est-ce que t'es belle, tu rayonnes!!
Répondre
L
<br /> hihihi merci ;) Bizzzzzzzzzz j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour !<br /> <br /> <br />
N
ben voilà je m'inscris à ta news!!!merci beaucoup de ta réponse sur mon blog<br /> @ bientôt nadette
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
N
merci de nous montrer la bouille de cette petite fille!!! elle est belle comme un petit coeur!! aujourd'hui vers 18h, je montre mes deux petits enfants qui sont la plus preuve d'amour et de tendresse pour des grands parents!!!<br /> bisous au bébé, et puis une très jeune maman c'est beau à voir, que le bonheur soit intense pour toi<br /> nadette
Répondre
L
<br /> très jeune, très jeune... je n'irai pas jusque là ! Je l'aurai été si poupette était arrivée quand on l'avais voulu, mais elle aurait déjà presque 2 ans et demi et là que 4 mois ;). Mais<br /> l'important est bien sur qu'elle soit là :) Et ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br />
N
bien jolie puce!!
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />