La surprise du 600ème commentaire

Publié le par liligrenouille

Vous vous souvenez sûrement que j'avais promis une surprise pour le 600ème commentaire.

Cette surprise a été gagnée par Leolah !

Je lui ai donc posté en début de semaine le marque page réalisé lors du SAL mystère de Tecza.

J'ai fait une finition très simple en cartonnage. Un petit rectangle de carton sur lequel j'ai collé ma toile et j'ai collé au dos du canson de la même couleur que la toile et voilà !

Leolah l'a reçu hier et elle semble contente :)

Je ferai surement d'autres jeux gagnants bientôt ;)

Publié dans SAL Mystère, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien jolie couleur!!
Répondre
L
<br /> je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br />
L
Oh oui, je suis contente, même complètement ravie ! La photo est loin d'être aussi jolie que le marque pages en vrai. Il est toute en finesse, et j'admire ce travail de patience.<br /> Je vous encourage vivement à venir visiter souvent le blog de Lili.<br /> Encore merci Lili. J'ai fait baver mes collégues de bureau ce matin (lol) !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> hihi merci je vais rougir ;) Bizzz<br /> <br /> <br />
P
Elle a bien de la chance...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
bonne idée de cadeau, chez moi c'est oe cadeau du 9000ème com!
Répondre
L
<br /> lol moi j'en suis loin il n'y a que 1052 comm' !! Mais mon petit concours m'a amené plein de nouveaux visiteurs :) Merci de tes visites !<br /> <br /> <br />
F
Bravo Leolah....super marque-page.<br /> Bises
Répondre