Bon anniversaire ma puce

Publié le par liligrenouille

Voilà ma puce a déjà 2 ans !!! Que ça passe vite ! Une vraie petite fille et certains jours je me demande où est passé mon bébé !!

 

Je vous mettrai des photos en fin d'après midi car nous fêtons son anniversaire ce midi en famille :)

 

BON ANNIVERSAIRE EVAËLLE !

 

DSCF51262.jpg

 

DSCF51372

Publié dans Ma petite vie, Pâtisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir<br /> Oh! j'ai raté cette anniversaire...snifff!!!<br /> Un gros bisous à toi Evaëlle et très bon anniversaire...<br /> J'ai hâte de voir comme tu as grandi. Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon anniv à ta petite puce :)<br /> et je veux bien la recette du gâteau qui est très jolie et qui à l'air appaitissant.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> déjà 2 ans!!<br /> bon anniversaire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joyeux anniversaire à elle, que le temps passe vite.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joyeux anniversaire à la demoiselle !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre