Bonne fête à tous les papas

Publié le par liligrenouille

Et surtout au papa de ma petite Evaëlle !!

Première fête des papas, je crois qu'il était ému !!

Je lui avait préparé une petite surprise. D'abord un porte clé avec le visage de ma puce gravé dessus et bonne fête papa au dos.
Ensuite un truc plus too much :)

D'abord j'ai fait une belle photo de ma puce (celle qui est sur le porte clé d'ailleurs). J'ai imprimé la photo.
J'ai découpé aussi les lettres qui forment bonne fête papa.

Ensuite avec un peu de peinture au doigt j'ai tartiné ma puce sur les main et les pied (un à un parce que sinon ça serait trop sport !) et j'ai fait le petit classique des empreintes.

J'ai collé le tout sur une feuille de couleur (les mêmes qui avaient servies pour la déco de notre mariage) et plastifié (ça c'est mon côté prof des écoles qui ressort on plastifie tout)

Et ça donne ça :

Publié dans Ma petite vie, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu trouves ça où ?
Répondre
L
<br /> boutiques type cultura<br /> <br /> <br />
F
dis moi avec quelle peinture as tu fait les empruntes ?<br /> car sur le livre d'or de ma puce, il faut que je fasse ses empreintes mais je ne sais pas qu'elle peinture il faut utiliser pour pas abimé ses petites mains....
Répondre
L
<br /> de la peinture à doigt.<br /> <br /> <br />
M
voilà un Papa gâté!!
Répondre
P
cela a du être un super cadeau pour le papa!!!
Répondre
L
<br /> Il était content en tout cas !<br /> <br /> <br />
L
Mission accomplie !<br /> S'il t"en manque un peu, dis le moi, et je reviens.<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
<br /> Merci et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />