Cadeau de naissance pour Antoine

Publié le par liligrenouille

Voilà il est fini. J'ai passé le tour à la machine à coudre.

La maman d'Antoine a décidé qu'elle le mettrait elle même sous verre.

Je sais que la marge est toute petite. J'ai mal calculé quand j'ai compté au début ! Je suis trop tête en l'air !

Bon je vous montre :



Sinon je voulais vous remercier et de nouveau vous inviter à visiter mon blog, y laisser des commentaires et vous inscrire à la newsletter !

Hier mon BR est monté à 79 ! Pourtant mon BR général est tjrs à 73 :(

J'espère qu'ensemble on y arrivera :)

Un autre article cet après midi ;)

Publié dans Cadeaux faits, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolies couleurs et très bien assorties!!
Répondre
L
<br /> Pareil j'ai suivi les couleurs de la grille ! Encore du bleu ;)<br /> <br /> <br />
L
Bonjour…<br /> Alors pour le concours, c'est raté… Mais je vais quand même essayer (avec toutes les autres) de poster régulièrement pour avoir ton "bonus" ;-)<br /> On peux poster où l'on veux, ça sera comptabilisé???<br /> <br /> Amitiés d'une mère allaitante… ;-p
Répondre
L
<br /> hihi oui tu peux poster où tu veux ça sera comptabilisé !! Merci pour ton commentaire ! Et il y aura d'autres concours c'est promis et très vite ;)<br /> <br /> <br />
L
Quand la toile est trop courte, on peut l'aggrandir en l'encadrant par du tissu.<br /> On peut utiliser une technique du patchwork, le log cabin, et ça permet d'aggrandir l'ouvrage autant qu'on le souhaite.
Répondre
L
<br /> vi je n'avais pas pensé à ça ! Mais de ttes façons la maman souhaite l'encadrer elle même !<br /> <br /> <br />
P
superbe ce que tu as fait!!!!
Répondre
L
<br /> merci :) biz<br /> <br /> <br />
M
Il a bien de la chance ce petit Antoine.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> mamounette
Répondre
L
<br /> Vi :) Reste plus qu'à ce que je vois la maman pour pouvoir le lui donner :) Bon dimanche aussi<br /> <br /> <br />