SAL LLP Café objectif 14

Publié le par liligrenouille

Coucou tout le monde !!

Oui oui le café est toujours en route !!!

A chaque nouvel objectif mon mari me demande quand est-ce qu'il sera fini !!!

Il est pressé qu'on puisse le mettre dans notre cuisine pour décorer.

Il ne reste presque plus d'objectif (2 ou 3 il me semble).

Donc avant d'être en retard vu que le prochain obejctif sera donné demain (le 21), voici le résultat de l'objectif 14 !!

Il fallai broder Viennois et 2 petits grains de café :) Si vous voulez trouver lesquels c'est par là clic clic clic

Publié dans SAL LLP Café, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo moi je viens de le commencer j'ai fini le "A" et je suis en cours du "C" de café.<br /> Je mettrais des photos très prochainement dans mon blog. bizz fifi
Répondre
L
<br /> je veux voir !!!<br /> <br /> <br />
V
super c' est bientôt la fin ! Chouette<br /> biz<br /> Valérie
Répondre
L
<br /> Vi, je suis bien contente :) Bizzz<br /> <br /> <br />
B
Plus que 2 objectifs, ton mari va être content<br /> Demain le nouveau ....<br /> Bravo pour celui-là
Répondre
L
<br /> hihi merci ;) Il va déchanter quand il verra que s'il le veut dans la cuisine faudra qu'il m'aide pour l'encadrement !!!<br /> <br /> <br />