L'encadrement avance

Publié le par liligrenouille

Hop hop !! Aujourd'hui je vais voir Del avec Pytch !

Del en bonne maîtresse nous avait donné des devoirs à la maison pour préparer le cours de demain...

Hum...

Bah la maîtresse que je suis a bien fait ses devoirs.

Découper tous les cartons....

Après plusieurs séances de calculs par msn interposé, on a défini que mon paquet ferait 48 cm de côté !

Hop hop, je découpe tous, je découpe les fenêtres tout comme il faut...

J'ai lacé et repassé ma toile. Préparé consciencieusement mes outils !!

Et voilà le travail !!

P1080479.jpg

YAPLUKA !

Publié dans SAL LLP Café, Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai vu le fini chez Pytchoune et c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhaaaa elle m'a devancé pour le montrer !! Ceci dit le mien est très légèrement différent parce qu'on a pas la même couleur de toile donc le passe n'est pas de la même couleur !<br /> J'attend d'avoir ma baguette pour le montrer fini c'est mieux. Bizzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Me voilà abonnée enfin à ton blog !! J'ai dû prendre mon autre adresse mail (pas celle de live.fr) mais je reste joignable sur les deux adresses (c'est juste qu'avec celle de live je ne peux pas<br /> m'abonner car je ne reçois pas la confirmation ni les articles grr).<br /> C'est cool je ne louperai plus tes articles au moins ^^<br /> J'ai hâte de voir la suite de cet encadrement ! Je compte m'y mettre sérieusement un de ces 4<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha super :) je vais vérifier ça alors :) bizzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> vivement la suite, car j'adore voir comment les unes et les autres donnent vie à leur création !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il me reste encore un peu de travail avant de montrer ! Mais dans la semaine je pense :) biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> vivement la suite<br /> bizzz fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas tt de suite !<br /> <br /> <br />
M
<br /> yapluka...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> y'apluka terminer maintenant hihihi biz<br /> <br /> <br />