SAL Calendrier de l'avent numéro 10

Publié le par liligrenouille

Voilà le 10 qui était le deuxième numéro de ce mois de mai à broder !!
J'aime toujours autant broder ce calendrier. J'espère tenir le rythme jusqu'au bout car sinon il faudra attendre 1 an de plus pour s'en servir !!!  Je sais Evaëlle sera trop petite encore pour manger tous les chocolats que je mettrai dedans, mais c'est pas grave je me sacriefirai !!

Bon le fil doré a beau être vraiment casse pied à utiliser faut avouer que ça rend vraiment bien !!
Mon point de noeud pour l'oeil du dada est un peu énormemais bon je suis pas fan des points de noeuds !! Souvenez vous du SAL Messidor il y avait tout une zone avec plein de points de noeud !!
Ca avait été une horreur !!!

Bon voici la merveille :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super avec les étoiles dorées<br /> bises, Val
Répondre
L
<br /> vi ça rend bien :) bizzz<br /> <br /> <br />
D
Très sympa tout ce que vous faite ;o) Félicitations !
Répondre
L
<br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
F
très jolie
Répondre
L
<br /> hihi merci ;)<br /> <br /> <br />
B
Donc t'en as mangé une, petite gourmande ( oui petite car moi j'aurais mangé les trois !!!)
Répondre
L
<br /> lol perspicace ;) bon la différence entre toi et moi c'est que je dois perdre 5 kilos qu'il me reste de ma grossesse et toi tu dois en prendre 5 ;) bises<br /> <br /> <br />
B
Oh quel énorme sacrifice tu vas faire hi hi hi<br /> T'en es où de tes 3 tablettes de chocolat d'hier ????
Répondre
L
<br /> lol toujours la première toi ;) Comment ça 3 tablettes ??? j'en ai eu que deux hihihi<br /> <br /> <br />