Echange de niniv première partie ouverture des paquets :)

Publié le par liligrenouille

Et oui ce matin j'ai pu ouvrir mon paquet ! Et notre Pestouille avait fait des pestouilleries !!

Elle a très bien fait !! Un magnifique tablier brodé (quel boulot !!) et du cocolattttttttttttttttttttttttttttttttttttt hihihi

Le cocolat était caché dans la poche du tablier !! Je pense qu'il ne va pas faire long feu celui là !

Admirez plutot le travail de ma Pestouille préférée :







Et bien sur :




Donc un immense merci pour ce très beau cadeau :)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec plusieurs semaines de retard, mais je n'avais plus d'Internet, je te souhaite un très bon anniversaire ! Je vois que tu as été gâtée...<br /> Je lis aujourd'hui tous tes messages depuis avril... Cela fait beaucoup à lire, mais cela me fait du bien. Ce n'est pas la grande forme...<br /> Je trouve très rigolo ce tablier.
Répondre
L
<br /> j'espère que tu vas vite retrouver la forme !<br /> Et merci :) bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
Comme tu es gâtée ! c' est chouette un anniversaire !<br /> gros bisous, valérie
Répondre
L
<br /> Oui j'ai beaucoup de chance :) bizzzz<br /> <br /> <br />
A
ce tablier est adorable ; bonne cuisine avec
Répondre
L
<br /> merci :) Je ne vais pas y manquer !!!<br /> <br /> <br />
M
Je le trouve magnifique ce tablier. bravo pour cet échange. bisous bisous
Répondre
L
<br /> vi il l'est :) bizzzz<br /> <br /> <br />
B
Tu pourras me renvoyer ces photos là, j'ai oublié de les enregistrer !!!<br /> Et je suis contente de t'avoir fait plaisir<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> étourdie ;) bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />