Les triplés mai terminé

Publié le par liligrenouille

Oui oui je suis à jour !!! Et avril avance doucement :)

Voici donc le joli mois de mai. J'ai du pénéloper un bout parce que j'avais pas les yeux en face des trous ;) mais le résultat est là !!!

Publié dans Les triplés, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
attention bientôt le mois juin arrive !!!!<br /> bises<br /> valérie
Répondre
L
<br /> Vi !! ça passe vite !!<br /> <br /> <br />
M
je viens de chez Valérie<br /> Joyeux Anniversaire !<br /> belle et douce journée<br /> bien les triplés !!
Répondre
L
<br /> merci :) bizzzz<br /> <br /> <br />
B
trop mimi!
Répondre
B
Ouahhhh tu rattrapes bien ton retard !!<br /> Le mois de mai n'est même pas encore fini !!
Répondre
L
<br /> hihi merci ;) et avril avance bien !! Mais j'ai mis de côté pour un autre truc pour le moment ;) bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />