SAL Un petit sac pour mes ouvrages objectif 6

Publié le par liligrenouille

Et voilà, il fallait broder la ligne de coeur.



La toile entière :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu arrêtes de me tenter !
Répondre
L
<br /> mais je ne fais rien du tout hihihi bizz<br /> <br /> <br />
C
J'adore ces petites guirlandes et ces fleurettes
Répondre
M
Beaucoup de choses me plaisent sur ton blog
Répondre
L
<br /> contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br />
O
Oh trop beau ça aussi !
Répondre
L
<br /> oui mais malheureusement au point mort ! La cheffe nous à lamentablement planté !!!<br /> <br /> <br />
C
Coucou, moi c'est christine pour l'échange biscornu.<br /> Peux-tu me donner ton mail pour que je me présente?<br /> <br /> Bises, à plus tard
Répondre