Une enveloppe dans ma BAL

Publié le par liligrenouille

Encore une enveloppe de noël...

Ondine m'a envoyé une enveloppe de noël pour me remercier de lui avoir envoyé une enveloppe de noël...

Bon inutile de rappeler que quand j'envoie des enveloppes cadeau c'est parce que ça me fait plaisir et non pas pour avoir quoi que ce soit en retour.

Du coup ça me touche beaucoup !

voilà ce que j'ai reçu :

Des petites friandises, un gant grenouille, des petites attaches à décorer, un bijou de portable qui est déjà sur mon téléphone.

P1080244.jpg

Merci beaucoup Ondine :)

Publié dans Echange de noel, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu es comme moi c'est du plaisir pour moi d'envoyer des p'tits cadeaux et je n'attend rien en retour mais ça fait quand mêm très plaisir quand on reçoit des p'tites surprises comme ça bonne soirée<br /> biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vi :) bizzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> sympa... tu as bien été gâté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est rigolote cette grenouille<br /> Encore des belles surprises<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je la trouve très rigolote et Evaëlle aussi manifestement ! bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! super encore des cadeaux. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui ça n'arrête plus !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon fils a le même gant "derougne" et oui à 2 ans 1/2 c'est difficile de dire grenouille ! lol... En tout cas c'est sympa.<br /> A+ Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi moi la mienne ne dit même pas encore de mot ! Bizz<br /> <br /> <br />