Petit échange de noël

Publié le par liligrenouille

Avec Pytch et Del on a organisé entre nous un petit échange de noël. On devait envoyer début décembre à chacune des deux autres un petit paquet contenant :

- 1 déco fait main pour le sapin

- 1 gourmandise

- 1 surprise "de fille" faite main pour noël

 

Le but n'était pas d'y passer trop de temps. Juste de se faire plaisir avec un petit quelque chose

Donc voilà déjà les paquets qu'elles ont reçu en main propre fin octobre (j'étais très en avance) et elles ont bien attendu aujourd'hui pour ouvrir :)

 

Donc les paquets avec les cartes fixées dessus :

P1080960.JPG

A l'intérieur :

P1080958

Elles ont pu ouvrir 2 petits paquets sur 3 et découvert toutes les deux ces deux petites décos.

Le coeur selon un tuto de Frani et la déco en volume 3 faces d'un tuto et grille de aupapotagedesdames merci à elles pour ces tutos ! 

 

P1080948

P1080951

P1080953

P1080954

 

Pour ma part je compte faire mon sapin ce we si j'arrive à trouver 1h :)

Publié dans Echange de noel, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est bien joli tout ça<br /> bravo<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est sympa un échange comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre