SAL LLP Le Thé objectif 6

Publié le par liligrenouille

Hop !! J'ai pris un peu de temps pour faire cet objectif du thé histoire de ne pas prendre de retard !!

Il fallait broder le contour de la tasse.



Ici les nuits sont particulièrement hachées je suis donc très fatiguée donc pas beaucoup d'énergie pour aller partout sur vos blog ni même pour broder !

Bonne journée !

Publié dans SAL LLP Thé, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'espère que tu retrouveras vite de bonnes nuits<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère aussi !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça avance bien<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui tout tranquillement !! C'est ce qu'il me faut en ce moment !! bizz<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore! Je pense le mettre sur ma liste pour le père Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi tu as bien raison ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ce modèle! Moi je le fait en duo avec une autre copinette.<br /> Voici le lien si tu veux regarder:<br /> http://aupaysdedidine.over-blog.fr/article-sal-the-de-lilipoints-en-duo-avec-violine-6eme-avancee-39388865.html<br /> <br /> je peux te poser une question: là où il faut faire des points de noeud...tu as fait des points de noeud ou bien tu as mis des perles?<br /> <br /> Bizz<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha oui tu es déjà bien avancée ! J'ai fait des points noeuds comme sur la grille :) Bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo !!!!<br /> Cheffe est contente :D<br /> Courage ma puce : essaye de faire la sieste avec ta poupette... Tu veux que je prennes un jour pour te la garder un après midi ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la sieste ??? hum.... ça serait bien si c'était possible mais avec les travaux dans l'immeuble et les jardiniers dans la résidence... Je ne sais même pas comment elle fait elle pour dormir ! Et<br /> puis en journée je n'aime pas trop redormir après je suis encore plus patapouf qu'avant ! bizzz<br /> <br /> <br />