SAL Calendrier de l'avent numéro 24

Publié le par liligrenouille

Et voilà !!!!!!!!!

J'ai tout brodé ! :) Je suis bien contente j'ai réussi à m'y tenir et le voilà entièrement brodé. Il ne reste plus que les finitions à faire.

Bon y'a pas mal de boulot pour les finitions mais je vais vite m'y mettre pour avoir fini au 1er décembre.

A un moment j'ai cru que j'allais jamais arriver au bout et que je ne le finirai pas pour noël de cette année. Mais au final mon défi de dire que je ne commencais rien de nouveau avant janvier a fait que je m'y suis tenu et que j'ai bien vidé mon panier d'ouvrage qui est à 10 aujourd'hui :)

Alors voici le 24 :



Evidemment le 24 ça ne pouvait être que le père noël qui nous dépose nos cadeaux !!!!

Bonne journée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> très joli ce 24. C'est super que tu sois à jour. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je suis à fond dans la finition là !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo maintenant j'ai hâte de voir la finition ça va être super bonne soirée biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui et pour ça il va falloir attendre un peu encore :) Bizzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est génial, tu seras dans les temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Félicitations tu as réussi ton obectif malgré ta fatigue.<br /> Tu peux être plus que contente... tu dois être fière de toi!<br /> Bonne journée<br /> Bises. frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je suis contente de m'y être tenue ! Ce n'est pas facile de se lancer dans de grands projets et de s'y tenir ainsi :) Je suis bien contente ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tout simplement bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout simplement merci ! hihihi<br /> <br /> <br />