Petite pause

Publié le par liligrenouille

Pour me reposer...

Etat grippal ici, c'est de saison !

Bonne journée.

Publié dans Ma petite vie, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> repose toi bien et guerri vite !!<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'essaye en tout cas !<br /> <br /> <br />
P
<br /> rétablis toi vite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Soigne-toi bien et remets-toi vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci c'est ce que j'essaye de faire ;) biz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Fais-toi une bouillotte bien chaude et reste sous la couette, ça va passer ! Bon repos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais déjà mieux ce matin :) merci bizzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Prends bien soin de toi...je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> Comment va ta puce?<br /> Bon repos<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! Avec le début du traitement je vais déjà mieux aujourd'hui ! Et j'ai surtout meiux dormi ! Ma puce va très bien elle :) bizzz<br /> <br /> <br />