November is over

Publié le par liligrenouille

Voilà plusieurs jours que je n'ai pas mis d'article... OB a pas mal déconné ces derniers jours et j'ai vraiment eu du mal à accéder à mon admin mais aussi à vos blogs. Donc j'ai laissé un peu moins de comm' du coup et j'en suis désolée...

Bon voilà il ne reste plus qu'un mois à broder... et plus qu'un mois avant de l'offrir ! Donc ça devrait être bon :)

Novembre :

P1080303

Ma toile entière :

P1080306

Publié dans Les triplés, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> dernière ligne droite ! courage !!!! le résultat est très réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui plus qu'un seul mois :) J'en vois le bout !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ton blog, mais par manque de temps ,je ne peux pas souvent lire tes newletters, je désire me désabonner mais le lien ne fonctionne pas, peux-tu m'aider, bien sûr, je continuerai à<br /> suivre tes articles.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai supprimé manuellement ton inscription à la news ! A bientôt :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ces petits personnages !<br /> Joli travail :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiii bizzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau ce calendrier<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui et il n'est même pas pour moi sniff<br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est magnifique ! J'aurais du mal à m'en séparer après tout ce travail. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis un peu pareil... Je l'aurai bien gardé pour ma puce ! Mais bon il est prévu pour ma filleule depuis le début... Alors il sera pour elle :)<br /> <br /> <br />