Le petit chaperon rouge

Publié le par liligrenouille

On est mardi :)

Voilà mon avancée ! Je suis contente je m'étais fixé de finir les écritures de gauche et j'ai réussi :)

Je déteste écrire en broderie !!!!

Voilà donc environ 1/3 de la grille de fini :)

J'en étais là :

P1080471

J'en suis là :

P1080556.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waouhhh belle avancée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe avancée et bien contrairement à toi moi j'adore!!! un joli ouvrage bon courage pour la suite biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu n'es pas la seule à me dire ça ! Moi je n'aime pas couper mon fil sans arret pour ne pas passer sous la toile. biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle avancée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre