Le chaperon est à la bourre

Publié le par liligrenouille

Bonjour !!


Bah oui je sais normalement c'est le  mardi le jour du chaperon !

MAis bon mieux vaut tard que jamais :)


Voici donc mon avancée :)


La semaine passée j'étais arrivée là :

P1080621

 


Aujourd'hui j'en suis là :

 

P1080630.jpg

 

Ce qui fait qu'avec un peu de chance la semaine prochaine j'ai un en cours de moins :)

 

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> ho !! là !! là !! c'est de plus en plus beau !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou, vraiment très joli.<br /> Vraiment ton blog c'est un trésor. Je me régale à chaque fois que j'y vais. Tu me donnes envie d'en créer un.<br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Un blog c'est facile à gérer :) laisse toi tenter ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je te souhaite de le finir trés vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais oui tu l'auras terminé mardi prochain<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super! tu sais déjà ce que tu vas en faire?<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais l'encadrer pour la chambre de ma puce je pense<br /> <br /> <br /> <br />