Echange de nowel sur EDP

Publié le par liligrenouille

Bah oui j'ai reçu qqch il fallait bien que j'envoie aussi !!!

J'ai gâté Seablue qui n'a pas de blog.

Vous ne verrez qu'une petite partie car la photo d'ensemble montre les cadeaux qui ne sont à ouvrir que le 25 !!!

Voici une partie du fait main.

C'est un fait main de nowel qui contenait tous les chocolats !!!

Un petit pochon doublé avec du joli tissus de noël. Le fameux pochon à coulisse !!

C'est le tout premier que j'ai réalisé correctement... Je précise correctement car celui d'avant était tellement pas cousu droit que je l'ai gardé pour moi du coup. C'était impossible de l'offrir !

P1070901.JPG


Et fermé :

P1070902.JPG

Voilà bonne journée !!!

Publié dans Echange de noel, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> c'est très joli !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un pochon bien joli et bien gourmand!<br /> vivement qu'on puisse voir la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'espère que ça plaira à l'intéressée :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> bien belle ta surprise du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie ton pochon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés joli ton p'tit pochon ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre