Echange de nowel sur EDP

Publié le par liligrenouille

Je me suis inscrite à un échange de noël avec des copinettes d'EDP (mon forum de prof).

Il fallait envoyer :
Un fait main (de noël ou pas)
Une friandise
Des bricoles pour le loisir créatif de la filleule.

J'ai reçu, non sans mal (merci la ***** de poste) mon colis !

C'est Bleua qui me gâtait ! Et elle m'a littéralement fait crouler sous les paquets !!!
En plus tout comme il faut pour me faire plaisir !

Voici ce que j'ai reçu (notez le papier cadeau violet comme ma couleur préférée) :


P1080127

Sur la carte il était indiqué que je pouvais ouvrir les paquets tout violet, et les autres sont à ranger pour le 25/12.
J'ai donc suivi les consignes et rangé tous les paquets à ranger.

Un cadeau pour ma puce qui éclate de rire dès qu'on la secoue pour faire la neige :
Merci beaucoup pour l'attention.

P1080140

Du chocolattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt. Et l'un de mes préférés !!! Souvenez vous pour l'échange de niniv les tablettes n'avaient pas fait long feu ;)

P1080134

Et enfin le fait main de toute beauté !!!

Notez le travail du fil **** doré que je déteste moi même et qui m'a tant fait pester pour le calendar !

P1080132

De plus près. Y'a le reflet du verre désolée mais je le trouve très bien sous verre comme ça pas d'attaque au poil de chat ni à la poussière !

P1080133

Donc Bleua je suis RAVIE !!!! MERCI BEAUCOUP !!!!

J'ai hâte d'être au 25 pour voir les trésors que tu m'as réservé :)

Publié dans Echange de noel, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui vraiment beaucoup :) Je suis ravie que tu sois ma marraine :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, moi aussi j'ai reçu un cadeau que je ne dois ouvrir que le 25/12, zhom l'a caché pour éviter les tentations. On peut aller voir ton site EDP ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un forum d'enseignant... y'a le lien sur le côté de mon blog ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> que de jolis cadeaux!!!! alors vivement le 25 que'on puisse voir la suite bonne soirée biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vi vivement le 25 :) Bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah je sais enfin pkoi des gens viennent sur mon site à partir d'un forum de prof mdr je me demandais bien qui ça pouvait etre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi faut pas croire mais on est nombreuses à être prof et brodeuses et on te fait de la pub ;) bizzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce renne est adorable ! J'adore ce type de dessin. J'aime aussi beaucoup le rendu du doré, mais je ne brode pas souvent avec, trop prise de tête ^^<br /> Un grand miam pour le chocolat, je l'adore aussi celui-là.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en matière de chocolat en même temps moi je ne suis pas très difficile du moment que c'est du bon chocolat :) ^^<br /> <br /> <br />