Dimanche de fête

Publié le par liligrenouille

Bonjour !!!

Aujourd'hui pas d'article de broderie ni d'orchidée. Aujourd'hui c'est le baptême de ma puce. Donc je n'aurai pas le temps de voir vos blogs avant ce soir et pas fait de petites croix depuis quelques jours. Vous pourrez voir dès mardi LA fameuse robe que j'ai cousu pour ma puce.

en attendant voici qqs photos de la miss parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas mis :)





Publié dans Ma petite vie, Desactiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est trop belle<br /> Bisous à la petite puce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vi et elle grandit si vite !!!! Merci :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'elle est belle, j'adore la première :D<br /> Bisous à toutes les 2 (et à ton mari qui va devoir me supporter toute sa vie maintenant que c'est officiel :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
Rhoo lala, ce qu'elle a bien grandi dis voir !! Trop mimi
Répondre
L
<br /> oui elle grandit vraiment vite !! biz<br /> <br /> <br />
F
j'espère que ce baptéme c'est bien passé.En tout cas très jolie bouille ta puce. Gros bisous à elle et à vous tous.
Répondre
V
très mignonne, comme elle est grande !<br /> biz, val
Répondre
L
<br /> oui et elle ne fait rien que s'allonger !!!! biz<br /> <br /> <br />