Encore une petite trousse !

Publié le par liligrenouille

J'avais oublié de vous montrer ma petite trousse !!

Vous vous souvenez tous de mon sac valisette ?!!

Et bien j'avais fait dans les chutes de tissus une petite trousse coordonnée dans laquelle j'avais trimballé les échevettes dont j'avais besoin pour mes broderies de vacances !!!

voici donc la petite trousse :



Evidemment l'intérieur est en violine !! J'ai inversé les couleurs :)


Bon sinon rien à voir mais j'ai une amie d'enfance qui brode et qui vient de créer (grâce ou à cause de moi) son blog !!

Je vous conseille de l'enregistrer il y aura a mon avis de belles choses. Bon comme elle est prof des écoles elle fait la rentrée là et a donc peu de temps mais ça va venir :)

Le blog d'Emilie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est magnifique !<br /> <br /> biz, Val
Répondre
C
Bonne rentrée à toi!<br /> <br /> PS J'adoore la trousse!
Répondre
L
<br /> hihi merci mais je ne rentre pas :) je suis ne congé parental :) bizz<br /> <br /> <br />
P
je file voir le blog de ton amie
Répondre
F
Bonjour,<br /> Bravo d'avoir coordonné trousse et sac.<br /> Merci de nous faire découvrir une nouvelle copi'net.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> merci merci ; bizzz<br /> <br /> <br />
O
Doit être bon ce berlingot vanille-cassis. En tout cas il est très harmonieux !
Répondre
L
<br /> merciiiiiii bizzzz<br /> <br /> <br />